{Hot Secrets} Le regard des autres, le désir et la confiance en soi !
20:25Crédit photo |
J'ai passé l'après midi avec un mec, sans vous faire un dessin, on a pas fait du tricot, c'est quelqu'un que je connais très bien, depuis le collège, on se voit depuis toutes ces années de temps en temps pour la même chose, on a du respect l'un pour l'autre mais pas plus et c'est très bien comme ça, je n'en veux pas plus.
Donc je l'ai revu il y a quelques jours, on ne s'étaient pas vu depuis 4 ans, mais voilà en quatre ans j'ai pris à peu près 15kg, ce qui fais pas mal surtout quand on a pas vu la prise de poids de la personne "petit à petit". Je me suis dit il va partir en courant, il ne voudra plus de moi, il ne se passera rien entre nous... mais j'y suis allée, parce que même si je n'ai pas confiance, je suis forte et je m'assume, oui c'est bizarre mais bon.
Quand je suis arrivée nous avons parlé, racontage de vie, comment tu vas ? Tu deviens quoi ? blablabla... on s'aime bien on a des amis communs, on c'est demandé de leurs nouvelles...
Et puis, il m'a sauté dessus, on a fait l'amour, c'était bon et intense comme toujours avec lui, mais surtout il m'a regardé comme avant, avec des yeux pleins de désir, je me sentais belle, je me sentais bien.
Depuis je me sens bien, je me sens mieux, je me sens désirable, je sais que je plais encore malgré tout !
Source : aigleange.centerblog.net sur centerblog. |
Que ce soit un homme ou une femme, le problème est le même, le regard des gens vous boostera ou au contraire vous ternira.
Bien sûr il ne faut pas vivre dans le regard des autres, il faut vivre pour vous, je sais tout ça, mais avouez quand même que ce regard à toujours une importance quoi qu'on en dise.
Alors comment un amant (ou un plan q) qui ne vous voit que de temps en temps, qu'on aime bien mais dont on est pas si proche que cela peut vous regarder avec tant de désir vous faire vous sentir bien et marcher la tête haute dans la rue, alors que votre propre mari celui à qui vous avez dit oui, vous fait vous sentir aussi merdique ? Je ne sais pas !
Est ce que ça veut dire que je dois me rendre compte que c'est presque la fin de ce nous que nous avons construit, peut-être, je n'en ai pas la certitude mais c'est possible.
Bref Clément j'ai envie de te dire merci, merci pour ce moment (Sic), merci pour ce booster que tu as été ce jour là et tous les autres. Merci de toujours me regarder de la même façon depuis 15 ans, merci de ne pas vouloir plus, mais d'être toujours présent et de toujours remonter mes batteries !
2 commentaires
Tu en a parlé à ton mari ?
RépondreSupprimerJe précise : pas du fait que tu l'ais trompé, comme tu as dit c'est une autre histoire (quoi que : est-ce que si ton mari te donnait l'impression de te regarder bien tu l'aurais trompé ?) mais ce que tu ressens face à la manière dont il te regarde ?
Supprimer