{ Hot secrets } Les langues se perdent... quel est le problème des mecs avec le cunnilingus ?

15:27



"Allez bébé (peut être remplacé par: chéri, mon coeur, mon amour, un prénom, ou même des mots plus grossiers) suce moi un peu !" Combien de fois Mesdames avons nous entendu cette phrase sonnée comme une supplication ? Comme si, sans la petite pipe demandée, l'homme qui partageait notre lit allait mourir ! Et combien de fois à ce moment précis vous êtes vous dit "Et moi ? Et moi tu me fais un petit truc avec ta langue ?"


Je dois avouer que longtemps, jusqu'à mes 21 ans à peu près, je n'avais pas vraiment envie qu'une langue aille à cet endroit, mais je me rends maintenant compte que c'était à force d'entendre que c'était absolument dégueulasse dans la bouche de mes potes que ça a du me coincer un peu. Non mais, c'est vrai quoi quand on entend parler les garçons, c'est un peu la chose la plus horrible du monde, ils ne réaliseront jamais que cet acte est pourtant si délicieux pour nous.
Et puis, mon ex N. l'a fait, si au début j'avais du mal à me détendre, j'ai vite appris à aimer et à m'extasier de ce plaisir. N. le faisait avec envie, il avait 10 ans de plus que moi, et je me disais que les garçons d'aujourd'hui devaient être "débloqués" comme nous avec la fellation. C'est vrai qu'au collège ou au lycée, on s'est toutes dit que jamais Ô grand jamais on ne mettrais cette chose appelée pénis dans notre bouche, et pourtant ! Quelques années plus tard... Alors je pensais, naïve que je suis, que c'était sans doute pareil pour les garçons !


Mais après avoir quitté N. j'ai très vite déchanté.
Que ce soit mes copines ou même ma sœur, pareil, lorsque l'on en parle, lors de nos soirées entre filles, nous sommes toutes d'accord pour dire que nous ne comprenons pas à quoi est dû leur blocage. Et souvent rien que d'en parler l'envie nous monte, merde les gars, on veut du Cunni dans notre vie.

J'en ai aussi parlé avec mon meilleur ami, qui m'a répondu, "Moi je n'ai pas de problèmes avec ça au contraire j'aime faire plaisir à mes conquêtes, mais je sais que si le mec ne le fais pas avec envie c'est mort, ce ne sera pas bon" Et, c'est là où il avait raison, quand mon cher et tendre E. entreprenait la chose seulement pour me faire plaisir, oui, parce qu'au bout de 2 ans de relation je le tannais pour qu'il aille un peu sur ce terrain, et je vous jure que rien que  le fait de voir sa tête de bébé écœurée par ça, purée.. ça me coupait toute envie, je dois avouer que même en essayant de me détendre et de prendre mon pied, je sentais que lui en  avait pas du tout envie, alors, ça durait 2 minutes à tout casser, jusqu'à ce qu'il remonte et s'essuie sympathiquement la bouche comme si il allait attraper la lèpre, je vous jure, c'est limite si il ne coupait pas nos ébats pour aller se rincer au Karcher.


Au bout de 3 voire 4 tentatives, j'ai vite levé la sentence et lui ai demandé de ne plus jamais le faire, je commençais à me sentir  mal, j'avais limite honte, alors que je ne devrait pas, je me disais que mon sexe était peut-être dégoûtant, on ne sait pas...

Et puis, un jour, j'ai trouvé le Graal du cunnilingus ! Beaucoup de nanas en parle, en rêve, mais on ne le croise que très rarement, oui, vous savez, CE mec qui AIME le faire ! Il ne le fait pas uniquement pour vous faire plaisir, il n'est pas dégoutté par cet acte, et surtout il n'attend pas qu'on lui demande, ni même de contrepartie, non, ce mec là se jette carrément sur votre intimité avec une joie exprimée, et en plus il est expert de la chose. Oui parce que soyons honnête si il se jette dessus mais que ça ne vous fait rien de bon il n'y a pas d'intérêt.

Ce mec, donc, le fait avec envie, allant de vos cuisses pour atteindre votre bouton magique, en passant par le vagin et même quelque fois en descendant sur l'anus (oui, ce mec aime vraiment ça). Tout ça pourrait durer des heures et des heures. 
Le mec que tu ne rencontres qu'une fois dans ta vie en fait, et purée que ce que c'est bon! Ne serait-ce que de pouvoir s’abandonner, juste passer la main dans ses cheveux, mordre l'oreiller, et le laisser faire, tomber enfin sur un mec qui s'y connait quoi !
Cerise sur le gâteau, il a une capacité mémorielle, d'une fois sur l'autre il se souvient de ce que vous aimez, et s'améliore pour votre plus grand plaisir !

Oui, je sais, je vends ce mec comme au télé-achat, mais avouez que de le rencontrer à presque 30 ans alors que je pensais que jamais ça ne m'arriverais, ça fait un choc ! Cela dit, un très bon choc.

Revenons donc à LA question principale, quel est le problème des hommes avec le cunnilingus ?
J'ai parlé avec d'autres amis, principalement des femmes qui en ont envie mais qui n'osent pas forcément quémander, ou qui demandent et doivent faire face a un refus.
Mettons de côté les hommes qui sont des égoïstes du cul et qui ne pensent qu'à leur propre plaisir, ce sont de mauvais coup dans tous les sens !
Chez les autres, par contre, je pense que c'est un vrai problème de dégoût ou en tout cas, c'est l'image de cet acte qui provoque chez eux de dégoût, depuis qu'ils sont en âge de parler de ça.

Je ne suis pas une super féministe, mais je dois admettre que pour ce cas précis, cela vient aussi de notre société qui rend la pipe normale, mais répugne notre cher ami Cunni, et je me dis vraiment qu'il faudrait le dédiaboliser, enfin, pourquoi seuls les hommes auraient le droit au plaisir buccal ? Question rhétorique bien-sur ! 



Après, sans en faire tout un fromage on peut très bien vivre sans, regardez,moi, je vais me marier avec le bébé à la tête dégoûté et non avec Mister Graal du Cunni ! Mais j'avoue que lors de nos ébats je me demande toujours comment je vais pouvoir le débloquer un jour par rapport à ça. Si je trouve la solution promis je vous la donne, parce que oui, peut-être que je peux vivre sans mais il est vrai que ça me manque !


Vous aimerez peut-être

2 commentaires

  1. Hou la la!! Sujet tabou mais si bien traité ici que je ne résiste pas à laisser un commentaire!
    Et bien je ne sais pas ce qu'ont les hommes avec cette friandise qu'est notre abricot mais moi qui ai connu très tôt cela pour être tombée sur la bonne personne dès mes 17 ans, oui je te le jure et bien même à moi il m'est arrivée de ne plus y avoir droit pendant un moment, pourquoi?? Mystère! Et puis un jour on en a parlé et je crois qu'il avait peur d'avoir un cancer de la langue à cause de Michael Douglas, je n'en reviens toujours pas! Après avoir bien ri et n'y avoir pas trop cru il est retombé sous le charme de mon abricot mais des questions subsistent toujours en mon for intérieur bien qu'aujourd'hui nous n'ayons aucun problème à ce sujet! LOL!
    Bravo pour cet article!;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Marie-France :) ! C'est assez cocasse comme idée, Micheal Douglas rien que ça ^^ ils seraient donc prêt à trouver des excuses, même les plus farfelus plutôt que de nous offrir cette jolie friandise ? ^^
      Merci encore pour ce commentaire, bisous !

      Sabrina.

      Supprimer